samedi 28 juin 2008

Adios blanquitos!


Muchachas y muchachos,


A quelques heures de notre départ (16h42 et 32 secondes), pour continuer dans nos bonnes vieilles traditions... (pour une 2e fois, oui oui, c'est une tradition parce que ça va continuer pour toujours!!! =D), on crée pendant la nuit avant le départ un blog JUSTE POUR VOUS parce qu'on vous aime beaucoup (même si vous pensez qu'on s'enfuit de vous lah....)et aussi pour que vous puissiez suivre les grandes aventures de las dos primas hermanas que vous aimez tant.


Dans un élan de bonheur extrême, on vous écoeure très très solidement en vous disant que nous, dans 16h36 et 28 secondes on part pour un paradis tropical plein de chaleur, de hott latinos, de bons fruits juteux et évidemment d'une bonne bouteille de Flor de Cana (a votre santé... eeee... non... a la nôtre!!!). Bien sur, on va peut-être avoir une petite pensée pour vous un moment donnée quand on va se dire "on..... c'est plate pour eux en?" sur une plage paradisiaque devant le plus beaux levé de soleil de notre vie, au sommet d'un volcan avec plein de singes, devant la plus grosse cathédrale d'Amérique centrale ou encore en plein coeur des îles Granada en admirant les beaux pêcheurs... Bref, notre merveilleux périple d'un mois sera torride... a fond la caisse!


N'oublions pas non plus les petits bonheurs qu'on va apporter pendant ce projet-la a des centaines de gens... Non, ce n'est pas que pour les hommes (contrairement a la croyance populaire) qu'on y va..!! Petite description du projet SQN21: terrain de basket pour une communauté dont la moitié de la population a 18 ans et moins. N'oubliez surtout jamais de féliciter tout ceux qui prennent l'initiative de participer a ces projets parce que c'est un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire a ces gens-la qui en ont tellement besoin.


Au plaisir d'avoir si chaud et de ne plus vous revoir pendant un mois,

Carolina y Camila, sus calientes chicas!

(17h23 et 9 secondes)

=D

13 commentaires:

La maman de Camila a dit…

Bon, eh bien, je suis la première cette année! Donc me revient la chance de faire plein de recommandations...

1) N'oubliez pas les filles que les gars ont de la misère avec un simple "non"... soyez catégoriques!

2) La Flor de Cana est meilleure avec un soupçon de modération!

3) N'oublies pas de te crémer, Camille, sinon tu vas cramer!

4) Saluez vos parents pour moi et tous les nicaraguayens dont vous avez parlé depuis l'été dernier.

5) Votre aventure commence dans 6,5 heures, mais j'ai déjà hâte que vous reveniez pour nous raconter toutes vos péripécies!

6) Écrivez-nous plus souvent que l'année passée!

Bon, voilà pour les recommandations! Maintenant vous n'avez plus qu'à passer un voyage fabuleux!

J'vous zaime!!!

Kimette a dit…

buenos días mis dos pequeñas primas de amor!! soy muy celosa, pero...... estoy muy muy contenta y excitada para usted dos :D Soyez prudentes les deux grandes voyageuses.. profitez de votre voyage et surtout ne metez pas de photos des hommes qui veulent danser avec vous comme l'an passé sur votre blog (envoyez-nous les par email a la place, comme ca monocle Claude et mononcle Guy ne vont pas trop capoter.) hihihi Profitez-en bien et j'ai hate davoir de vos nouvelles!! Gros bizoux de toute ma familia y Théo mi perro tambien hehe!! BUEN VIAJE!!! xoxoxoxo

Papa Guy a dit…

Pas grand chose à dire à part qu'on s'ennuie déjà...

Il y a mille recommandations que je voudrais faire, mais la plus importante est de prendre soin de vous...

N'oubliez pas de donner un petit coup de téléphone le plus rapidement possible.

Papa Guy XXX

Mel a dit…

Voilà, étant la troisième à vous écrire, je suis malheureusement déjà en retard puisque bon vous êtes déjà dans cette cotnrée nicaraguayenne que vous chérissez tant et j'espère que c'est encore MIEUX que l'an passé. On veut plein d'annecdotes croustillantes et de photos calientes!
Faites attention à vous parce que vous êtes trop koul pour qu'il vous arrive de mauvaises choses!

Défoncez vous... prenez le dans le sens que vous voulez, parce que vous pouvez faire la fiesta!

Adios chiquitas.
Réécrivez vite!

PS: caro, est-ce que t en mission pour la CIA ou tu es en congé pendant ton périple?

Bronchiole Monoxyle a dit…

Yeah! vous êtes enfin au Nica et je suis très contente pour vous deux ^^.
Caro, j'espère que tu trippes encore une fois et que tu ne m'auras pas fait ton décompte des jours avant le départ toute l'année pour rien, quoique ça m'étonnerait beaucoup!
J'ai déjà plein de choses à te raconter.
On se voit au cegep, avant, de préférence.
Fre'.

sofil la bobine de fil a dit…

ALLLOOOOO

(ouf je me ferai pas mordre les oreilles jusqu'a ce qu'elles dechirent!!)

C'est pas pour etre egoiste, mais j'ai hate que votre voyage soit fini :P Parce que j'ai tres hate d'aller vous voir au Quebec!!!! :)

Mais bon ayez un peu de fun quand meme la... Et surtout tention a vous et faites pas trop de niaiseries :P Je voudrais pas avoir a recoller des morceaux au mois d'aout!

Bon voyage les enarvees et je vous donne des gros becs mouilles et tout plein de gros colleux.

(et oubliez pas de mettre des photos une fois de temps en temps cette annee!)

Je vous aime boucou!!

sophie
xxxxxxxxx

Martine a dit…

allo les 2 championnes des voyage.

je ne ferai pas de recommandation à caro car tu dois les connaitre par coeur.

juste un petit : attention à toi!

Tes bras doivent avoir rallonger avec tous ces bagages que tu as transporté...

j'ai hate d'entendre comment le voyage s'est déroulé

Dis bonjour à tous ceux qui te recoive pour moi
et n' oubli pas de nous téléphoné ... on attend

Ici il fait beau mais il y a comme un vide

bye et profiter bien du voyage

je vous envoie plein de pensées positive

martine

Marjo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marjo a dit…

Caro, Cam et le reste de la gang
Prise 2

Je vous envie de faire ce voyage, J’aurais bien voulu suivre mais je crois que les parents de Caro n’étaient pas très à l’aise à l’idée de garder mon Montagne des Pyrénées et mon golden-lab :))

Les chauds latinos sauront vous séduire mais OH….Caro… souvient-toi de la simulation de l’épidémie que je vous ai fait faire en classe… tu veux être dans ceux debout ou assis ??? Même à mon âge on n’est pas trop prudente.

Trêve de morale

Vous êtes chanceuses d’avoir des poules et cochons dans votre chambre. De vivre avec 4 sœurs, 3 frères, 22 cousins, 18 cousines, 8 monocles, 6 matantes et bien sur grand-maman, grand-papa et le village. De discuter avec des gens qui n’ont pas de dents. De vous faire siffler par n’importe quelle source de testostérone. D’avoir des mouches plein le derriere dans la bécosse...

Wish I was there. Ça c un 5 étoiles !!!!!

J’vous adore les filles XX

Marjo

mylou a dit…

Salut les ptites gweens!

Pendant ou vous vous prélassez probablement sur les belles plages, nous ont a eu pratiquement une seule journée de beau temps! Donc mon conseil:
PROFITEZ DU SOLEIL PARCE QUE ICI, IL A L'AIR D'AVOIR PRIS OFF!

Sans blague, profitez encore une fois de cette expérience extraordinaire et caro, cette année, je veux ma photo d'un Diego!

Dis aussi allo au gars qui s'est ajouté sur le facebook de tout le monde ;)

je vous aime fort et j'ai hâte de vous revoir!!

mylouxxxxxxxxx

mylou a dit…

Salut les ptites gweens!

Pendant ou vous vous prélassez probablement sur les belles plages, nous ont a eu pratiquement une seule journée de beau temps! Donc mon conseil:
PROFITEZ DU SOLEIL PARCE QUE ICI, IL A L'AIR D'AVOIR PRIS OFF!

Sans blague, profitez encore une fois de cette expérience extraordinaire et caro, cette année, je veux ma photo d'un Diego!

Dis aussi allo au gars qui s'est ajouté sur le facebook de tout le monde ;)

je vous aime fort et j'ai hâte de vous revoir!!

mylouxxxxxxxxx

Marie!!! a dit…

Hey bien Salut à mes deux merveilleuses voyageuses que j'ai pas eu le temps de voir avant de partir pcq j'étais en abitibi pour construire mon nouveau et génial chalet... Dsl encore!

Comme d'habitude vous me manquez, mais j'espère tout de même que vous vivrez de nouvelles expériences ultra fantastiques pour qu'on puisse allez s'assoir au AHORA et que vous puissiez toutes me les conter!

Alors, en terminant, donnez moi de vos nouvelles pour me désennuyer pendant ce long mois dans mon été canadien et comme je vous avait dit passer dire un p'tit salut à mes parents nicaraguayens....

J'vous aimes les filles!

Faites attention à vous et retenez les leçons de l'année dernière!

cousine isabelle a dit…

Salut mes deux chanceuses de cousines! Je serai pas très originale parce que je vais vous écrire la même chose que l'an passé: profitez-en bien... vous êtes très chanceuses de réaliser un des très grands rêves de votre GRANDE cousine... mais qui sait.. peut-être que l'an prochain je vais me faufiler dans vos bagages pour vous accompagner?? avec ta mère... hein Camille...? UN PEU MOINS DE FUN EN PERSPECTIVE!!!! hi hi hi En passant, merci pour ton lit que je vais utiliser ce soir!! hi hi hi Je suis venue me chicaner avec ta soeur pour pas que ta mère s'ennuie trop.. Ma tante Ginette et Sylvie vous disent bonjour et vous embrassent... même toi Camille!!!!
Faites attention à vous! Et si vous avez le temps, magasinez-moi donc un petit nicaraguayen dans la trentaine, célibataire, beau comme un coeur et prédisposé à aimer les hivers du québec... qui veut des enfants.. j'imagine que je n'avais pas à le mentionner!!
à bientôt!
Cousine Isabelle